Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On voit des nains partout !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: On voit des nains partout !! Répondre en citant

Salut les tous !!

Depuis la mise en route du chapitre V, une foultitude de nains commence à envahir notre univers !!

Si certains sont tout neuf, m'est avis de penser que beaucoup sont des rerolls de joueurs confirmés !!

Donc, il serait intéressant de savoir quels sont les nains fromagers présents parmi nous !!

J'ouvre le bal:

- Votre serviteur Bizar s'est  adjoint un champion du nom de Bizaroid !! Original, non ??

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: On voit des nains partout !! Répondre en citant

Salut !

Bizar / Bizaroid c'est un joli duo Okay

Pour ma part je n'ai pas prévu de faire un reroll nain je joue déjà plus beaucoup avec Yléa; mais c'est une très bonne idée de faire ce topic pour connaitre nos nouveaux fromagers nain.

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à nos amis nains.

Bon jeu à tous

Marmotte de combat

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: On voit des nains partout !! Répondre en citant

J'en ai un  Very Happy

de Taille minimale avec une Hache! je vous présente Gotlithoyax le Champion/guerrier option mecha (robot) avec un iguane sorti des mines pour familier.

ps: cette photo est un trucage, j'ai pris une potion de Nolika à ce moment là.

XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: On voit des nains partout !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006