Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thally ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thally

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Thally Répondre en citant

Bonjour,

Comme je trouve sympa les présentations des autres, je m'y colle.
Mais que dire, je ne sais jamais comment me présenter.

Je pourrais dire que j'écoute la musique que fait Tartiflette et que j'ai une décénie de plus que Namya mais ça fait un peu chasse au trésor, quête dans rom.

Je vais faire simple alors.
Je me nomme Nathalie, d'où le nom de mon perso principal, mais aussi parce que Thalie était la déesse de l'abondance, la reine du banquet et ça me plait beaucoup, il suffit de voir ma signature.
J'ai 40 ans et je suis technicienne chimiste en analyses dans l'agroalimentaire.
J'aime lire, surtout de l'héroïque fantasie mais aussi des classiques. C'est peut-être pour cette raison que je comprend pas toujours le langage abrégé SMS, ne vous étonnez pas si je vous dit que je ne comprend pas (ou alors c'est une question d'âge: manque d'entraînement).
J'écoute principalement de la musique métal, mais aussi des choses qui font moins de bruit.
Et j'aime cuisiner, j'aime manger de bons petits plats accompagnés d'un bon vin, et j'adore le fromage, vous avez peut-être déjà remarqué que mes "afk miam" sont assez long.

Avant Rom j'ai joué à WOW et à Rappelz mais je ne suis pas allée très loin, j'ai pas accroché. Dans Rom c'est avec ma guilde précédente que j'ai pas accroché, et dans le même concept que Bizar, Laryka m'a suivit en quittant l'autre guilde pour venir sur le plateau de fromage  avec moi . Quant à moi, pour intégrer la guilde j'ai été pistonée par mon cher et tendre compagnon dans la vie Galadael.

Si vous avez besoin d'aide ou d'info n'hésitez pas, même si certaines choses dans ROM reste parfois un peu obscures pour moi, je suis prête à répondre au mieux et à aider, l'entraide correspond à ma conception d'une guilde.

Bon jeu à vous et à bientôt IG Okay

PS pas très original comme présentation ^^

Dernière édition par Thally le Ven 24 Aoû - 18:39 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizar

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Thally Répondre en citant

J'en conclue que la fromagerie a intérêt à verrouiller ses stocks !!
Ou alors avoir une cadence infernale de production pour faire face à la demande !!

Quoi qu'il en soit, je ne dirai qu'une chose: SUS AU FROMAGE !!    Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Thally Répondre en citant

J'ai oublié, j'ai un reroll qui se prénomme Yléa ( senti/ éclaireur/ druide) qui est aussi dans la guilde, je ne joue plus beaucoup avec mais vu que j'ai un peu de temps en ce moment il se peut que je m'y remette.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Thally Répondre en citant

Si tu aimes manger et boire (du bon vin) je comprends mieux pourquoi je ressent une certaine amitié pour toi, et ce depuis le début de mon entrée dans cette guilde, étant moi même un rien gourmand des choses de la table. Et merci pour ton aide précieuse qui me permet d'appréhender Rom avec un esprit serein et, au vu de la complexité de ce jeu, ça n'est pas rien.

Donc, un grand et gros bisou Thally.  Mort de Rire

Dernière édition par invinoveritas le Jeu 11 Oct - 11:19 (2012); édité 1 fois
Thally

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:25 (2012)    Sujet du message: Thally Répondre en citant

Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Thally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006