Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thally ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thally

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Thally Répondre en citant

Bonjour,

Comme je trouve sympa les présentations des autres, je m'y colle.
Mais que dire, je ne sais jamais comment me présenter.

Je pourrais dire que j'écoute la musique que fait Tartiflette et que j'ai une décénie de plus que Namya mais ça fait un peu chasse au trésor, quête dans rom.

Je vais faire simple alors.
Je me nomme Nathalie, d'où le nom de mon perso principal, mais aussi parce que Thalie était la déesse de l'abondance, la reine du banquet et ça me plait beaucoup, il suffit de voir ma signature.
J'ai 40 ans et je suis technicienne chimiste en analyses dans l'agroalimentaire.
J'aime lire, surtout de l'héroïque fantasie mais aussi des classiques. C'est peut-être pour cette raison que je comprend pas toujours le langage abrégé SMS, ne vous étonnez pas si je vous dit que je ne comprend pas (ou alors c'est une question d'âge: manque d'entraînement).
J'écoute principalement de la musique métal, mais aussi des choses qui font moins de bruit.
Et j'aime cuisiner, j'aime manger de bons petits plats accompagnés d'un bon vin, et j'adore le fromage, vous avez peut-être déjà remarqué que mes "afk miam" sont assez long.

Avant Rom j'ai joué à WOW et à Rappelz mais je ne suis pas allée très loin, j'ai pas accroché. Dans Rom c'est avec ma guilde précédente que j'ai pas accroché, et dans le même concept que Bizar, Laryka m'a suivit en quittant l'autre guilde pour venir sur le plateau de fromage  avec moi . Quant à moi, pour intégrer la guilde j'ai été pistonée par mon cher et tendre compagnon dans la vie Galadael.