Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le set de Lyk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les brebies égarées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almenovar
Marmotte de combat

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Le set de Lyk Répondre en citant

Avec Thebug nous avons commencé à farmer le set que l'on peut obtenir à Lyk en échangeant des composants récupérés sur des élites
C'est un set violet level 50. La plupart des élites sont solotables, sauf ceux de la zone des Cyclopes et de la cave près de Marl.

J'ai trouvé quelques liens intéressants à ce sujet
http://concordia.forum-actif.net/t319-comment-trouver-les-ingredients-pour-… 
http://ns201329.ovh.net/~monintra/dokuwiki/doku.php?id=objets:le_set_de_lyk

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Le set de Lyk Répondre en citant

Super tes liens!

Je ne sais pas où tu en es des composants solotables, moi j'ai presque fini! Il va falloir faire un groupe pour les cyclopes et la cave!
La théorie, c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Le set de Lyk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les brebies égarées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006