Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le set d'Equipement de combat de Sarael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les brebies égarées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ectelion
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Le set d'Equipement de combat de Sarael Répondre en citant

Je solicite d'aimable reblochons pour m'aider a réunir le set d'Equipement de combat de Sarael:

Armure de la rançon de Sarael

Casque de la croyance de Sarael

Gants de bravoure de Sarael

Jambières de la résolution de Sarael

Loyauté de Sarael

Pour ça, il faut allé à l'autel mystique... donc avis aux amateurs de sensations fortes... qu'on regroupe une dreamteam de reblochons pour s'attaquer à cette instance...( je vais commencer à saturer de l'abbaye moi)

[Edit] J'ajouterai, ici, les infos sur l'autel mystique pour bien préparer nos expédition. 
on y est allé avec jadiss, Créolia, thebug, Alménovar, 1 tank(44) et moi et y a eu pas mal de morts, même si on est allé au bout.
[Prochain objectif, y allé sans un gros rush, pour pexer:), et obtenir de bon loot. 
PS: y a un max de recettes qui sont droppé labas, donc passez commande si vous voulez qu'on vous en ramène , ou alors z'avez ka viendre!

Dernière édition par ectelion le Sam 20 Nov - 12:00 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thebug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: Le set d'Equipement de combat de Sarael Répondre en citant

Tu peux compter sur moi! j'ai des quêtes à faire là haut en plus !
La théorie, c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

ectelion
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Le set d'Equipement de combat de Sarael Répondre en citant

Pour faire un petit topo strat: une présentation de l'autel sur le wiki de runes: par ici

eddylord
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: Le set d'Equipement de combat de Sarael Répondre en citant

partant ^^

Almenovar
Marmotte de combat

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: Le set d'Equipement de combat de Sarael Répondre en citant

Nous avons maintenant un panneau de guilde chez les marmottes avec une quête là-bas, je suis partant pour la farmer régulièrement. Et j'ai commencé le set avec mon éclaireur. Voilà la quête en question (source http://www.wikiromfr.tk/)

Description
Allez à l'Autel Mystique de Corneneige et tuez Dorlos pour mettre un frein aux plans des Zurhidons.
Activation et validation
  • Niveau de la quête : 45
  • Niveau requis pour l'activer : 45
  • Niveau requis pour la valider : 45
Activation Validation ProgressionRécompenses

Ylwyn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Le set d'Equipement de combat de Sarael Répondre en citant

De même, je peux venir avec vous régulièrement! Tenez moi au courant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Le set d'Equipement de combat de Sarael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les brebies égarées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006