Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment et quand demander un coup de main ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les brebies égarées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vavel
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

Salut les aminches,

Alors le titre est déjà tout prêt pour quand j'aurai la réponse mais là, en l'occurrence, je n'ai que la question.

Je compte sur un fromage qui pue pour remédier à ce problème une fois que le doute se sera dissipé.

Question, donc.

Petit lait frais qui débarque, je sais que je peux à l'occasion compter sur les gens de la guilde pour me donner un coup de main. Ceci dit, le-dit coup de main n'est pas négligeable quand il s'agit d'un boss, je dirais, "moyen" (butable à 3 si on considère le niveau de la quête), par contre, avec des boss de malades, ça devient déjà plus ardu, voire impossible à 2.

Ici, je suis dans le cas où j'ai pas fini l'abbaye, ni la galerie sanglante, et je commence à me retrouver avec des boss avec des stats de dingue sur Aslan que je ne peux évidemment pas battre tout seul. J'essaie de grouper avec des gens qui ont l'air d'avoir la même quête mais, d'une part, y'en a beaucoup qui ne veulent pas (allez savoir pourquoi), d'autre part, j'ai parfois du mal à les comprendre ("alé oniva tagro oub1?") et puis je me dis que finalement, c'est dommage d'aller demander à des étrangers de m'aider alors que je suis dans une guilde.

Ma question (oui, pour finir on y vient) : Concrètement, quand est-ce que je peux espérer un coup de main pour finir l'abbaye et les autres quêtes qui nécessitent facilement 4 personnes (moi y compris) pour les finir sans trop galérer? (comptant que demain je bosse toute la journée...)(Et je peux aussi comprendre que refaire des vielles instances/quêtes, ça soit pénible pour vous mais, en même temps, je vois ça plus comme un investissement qu'autre chose. Plus vous allez aider les petits noobs que While et moi sommes, plus vite on pourra vous aider par la suite).

Allez, au final j'ai encore des quêtes à faire en solo, mais j'aimerais vraiment bien me débarrasser de cette put*** d'abbaye Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilameria
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

Tu peux demander un coup de main quand tu veux, s'il faut beaucoup de temps, on sera prêts plutôt vers 21-22h.
Donc n'hésite pas a demander !

Pour l'abbaye, sauf si tu veux gagner des points d'expériences, je veux bien t'aider !

ectelion
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

moi je me suis déjà fait l'abbaye en groupant avec des recrue par le canal zone, mais j'avais je suis mort avant d'avoir pu valider 2 quetes, donc je suis partant pour y retourner, surtout pour aller faire faire gouter ma nouvelle lame a la vil sorcière.
en espérant que tu n'y ai pas deja aller vavel!!

sinon, je me suis déjà fait rusher par des membre de la guilde donc t'inquitete pas, je crois que tout le monde est prête a donner un coup de main.... selon ses dispo bien sûr..

si y'a des plus newbit que moi, je suis ok aussi pour aller aider, même si c'est pas un gros boss...

Exclamation [EDIT]  de plus il y a le canal de l'alliance avec la guilde des marmottes de combat qui permet de trouver plus de personne pour les quetes et instances, connecte toi au canal "montagne" (pas de mot de passe).

thebug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

Exactement il suffit de demander et les membres de la guilde qui sont dispo peuvent t'aider. La guilde est là pour ça aussi!

J'ai eu des coups de mains très utile à mes débuts et maintenant on fait souvent de sortie en groupe car c'est dangereux sinon.
La théorie, c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

Vavel
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

Ok, moi je suis partant pour faire l'abbaye (et non, je l'ai pas encore faite). Par contre, je me suis documenté dessus pour voir un peu ce qui m'attendait après le premier boss (que j'ai déjà vaincu une fois que j'étais dans un groupe, mais, étant mort une deuxième fois après ça, ils ont considéré que j'étais juste un poids mort et ne m'ont plus résussité...).

D'après ce que j'ai compris, une bonne stratégie consiste à agro les 3 boss mineurs (un à la fois) et de les faire revenir dans la salle des colonnes, parce qu'il summon des minions et que les-dis minions restent dans la salle où est le boss au départ, même s'il change de salle.

Pour ancalon, à 50% de HP, elle fait appel à des nécromages qui la healent, donc faut les buter de suite (on a 5 secondes de bon avant qu'ils ne commencent à healer) et elle refait le même coup à 30%.

Si vous avez d'autres éléments de stratégie (ou revoir la mienne), histoire que je puisse déjà me préparer psychologiquement...

thebug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

Personnellement les 2 fois ou j'ai fait l'abbaye j'étais avec un groupe de la guilde et on a fait grosse baston sur chaque boss avec un heal efficace!
La théorie, c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.

taartiflette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

Salut Smile

Ne pas hesiter a demander sur le canal guilde, et sur le canal privé ( marmottes de combat ), je suis perso plus dispo pour les instances autour de 21h et au dela.

Almenovar
Marmotte de combat

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main Répondre en citant

Oui pour l'aide n'hésite pas demander aux marmottes. J'ai un reroll level 23 qui doit aussi faire des quêtes à l'abbaye. Nous ne sommes pas nombreux en ce moment mais tu augmenteras tes chances de trouver des partenaires.

Petit rappel, pour nous solliciter c'est sur le canal privé "montagne", aucun mot de passe requis. Alors peut-être à bientôt dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Comment et quand demander un coup de main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les brebies égarées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006