Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellyra

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Dell Répondre en citant

Je ne sais pas ou poster, mais j'ai enfin retrouvée le courage de me connecter pour donner de petites nouvelles. Mon problème comme vous le savez reste malheureusement entier et j'ai changé de médecin en espérant mieux comprendre ce qui m'arrive et celui-ci m'a clairement annoncé que ma situation était grave mais pas désépérée, ce qui remonte le moral. Mon chéri me dit que de temps en temps vous demandez de mes nouvelles et bien voilà, le truc progresse pas dans le bon sens, ça m'énerve car je n'ai pas d'énergie et je me reconnais plus, moi qui suis active, j'en deviens irascible, et j'en suis arrivée à plaindre mes proches mais je n'y peux rien.
Pour vous j'espère que cela va bien, et que Bizar se remet bien de son soucis de santé (soigne toi bien, la santé est un bien trop précieux pour en prendre bien soin). Que les mobs ne sont pas trop méchants avec vous bien que je sache que vous  avez les moyens de les envoyer dans l'au-delà.
Continuez et restez comme vous êtes, je vous aime rien que pour cela et ça me peine de pas être avec vous mais je serai une bien piètre compagnie en ce moment. Amusez-vous sur ce beau jeu qu'est Runes of Magic, que j'ai découvert sur le tard et trop peu à mon goût. Mon chéri me dit qu'il prépare une surprise pour mon retour, mais quand ça reste à déterminer (demain, bientôt, jamais), j'avoue ne pas savoir.

Que la force de vos armes et sorts combinés fasse tomber les mobs comme l'automne fait tomber les feuilles.

Dell qui pense fort à vous tous, grosses bises. Et comme à dit un personnage célèbre : "Je reviendrais", hihihihihi après tout je suis en plaque

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créolia
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Dell Répondre en citant

Coucou Delly,

Avoir des nouvelles de toi, cela fait chaud au cœur. Même si c'est pas la forme, mais bon, ils vont trouver un traitement du tonnerre afin que tu remontes la pente.
Je te met le lien pour le nouveau forum (http://reblochonslibres.forumactif.org/) tu as du le zapper. Cela sera plus facile pour pouvoir se parler Smile
Autrement, c'est bien de nous donner des nouvelles. Non seulement, cela me fait, et sans m'avancer , nous fait plaisir et cela permet de parler et d'échanger. J'ai appris qu'en discuter est très important aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Alors n'hésite pas à te connecter au besoin pour passer un petit moment avec nous. Même si tu nous dis rien (on a l'habitude que le canal guilde soit muet), que tu es de mauvaise humeur (cela ne sera pas pire que moi), que tu nous ralles dessus (cela sera cela de moins pour ton mari), mais uniquement savoir que tu es là avec nous, nous fera plaisir. Et puis entre Hely, Septi, Biz, Lary et les autres, je suis sur que tu seras de meilleur compagnie.

A très bientôt et un gros bisou

Créo

Dellyra

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:33 (2013)    Sujet du message: Dell Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne suis pas Dellyra (Gabrielle pour moi), et je viens de voir un message dans ma BaL de Thally, se demandant pourquoi le déguildage de Dellyra. La raison, c'est moi qui ai fait ça sur un coup de tête il y a quelques jours et je voulais poster sur votre forum la triste nouvelle, ma Gabrielle nous a quitté dans la nuit de Dimanche à Lundi, j'étais là pour l'assister dans ces derniers moments, je suis encore retourné et déboussoler et je m'excuse de n'avoir pas pris le temps de vous prévenir, vous qui avez toujours su trouver les mots pour lui remonter le moral. La maladie a fini par avoir le dessous sur mon petit bout de femme plein d'entrain, je garderais à jamais en moi les années de bonheur qu'elle m'a donnée, les derniers mois furent durs à vivre plus pour elle que pour moi, et je peux vous dire aussi qu'elle vous appréciait tous et qu'elle avait trouver beaucoup de plaisir à faire partie de votre groupe, ele m'en parlait souvent et parfois elle se sentait coupable de ne pas vous rejoindre, mais elle me disait qu'elle ne serait pas une agréable compagne pour vous qui se retrouvaient sur ce jeu pour prendre du plaisir.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre sinon que j'ai aussi apprécié votre gentillesse à notre égard, et on ne trouve pas souvent des personnes comme vous tous, merci de tout mon coeur et je suis sûr que ma petite femme là ou elle est se joint à moi.

Continuez à faire vivre votre groupe et ne changez pas. Je crois me rappeler que parmi vous quelqu'un a été souffrant, j'espère qu'il/elle s'est bien rétabli. Il me faut aussi prévenir d'autres joueurs, un certain Niefly, une gente dame nommée Déva et un autre joueur Lapalourde (avec qui Dellyra était en dette).

Je dois encore faire des démarches IRL mais elle avait tout prévu.

Je me connecte sous le pseudo Echovalden pour me détendre un peu.

Merci encore à tous et que le jeu soit clément avec vous et prenez du plaisir à vous retrouver tous ensemble.

lovamore

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Dell Répondre en citant

Merci beaucoup "Echovalden" pour ce message bien triste... comme on aimerait remonter le temps et dire ce qu'on a pas eu le temps de dire ou faire ce que l'on a pas eu le temps de faire, ou changer le cours des choses... comme c'est triste.
nous sommes tout plein de compassion et d'admiration devant votre courage... le fil n'est jamais rompu quand il s'agit d'amour, seule chose sublime qui sait unir les gens par delà la vie et donc la mort.
Merci à vous pour votre confiance, votre estime, cela est très touchant... et cela montre qu'au delà de la virtualité du jeu, ce sont bien des êtres qui se rencontrent... et cela reste car bien réel .
Encore merci, et beaucoup de courage pour poursuivre le chemin ... et au plaisir de se retrouver au détours d'une connexion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Dell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006