Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les élites 60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Les élites 60 Répondre en citant

Coucou les fromages !!

Une petite question me vient au neurone: Les élites 60, serait 'il possible de s'y mettre ??

Je m'explique, du moins j'essaye...
J'ai pu remarqué que certains d'entre nous ont déjà rassemblé depuis un certain temps (même un temps certain pour quelques uns) les fleurs nécessaires à la poursuite de la recherche de ces compétences.
Mais, le plus dur reste à faire, accomplir la quête "Preuve de courage" !!
Quête qui consiste à tuer 3 World Boss et à activer une balise à coté de leur cadavre !!

Ces boss sont: Hacmann, Wodjin, Mandara,Targonhari et Lagusen !!
Depuis la mise à jour qui à suivi la mise en place de ces élites, il n'est plus nécessaire qu'ils soient lvl 75 (déjà bien, ça) !!

Serait ti possible:
- Que l'on fasse le point des membres qui ont besoin de cette quête ??
- Que l'on essaye de s'organiser pour aller les occire ?? Quitte à demander à nos amis du canal Liberté s'ils veulent se joindre à nous ??

Cela nous motiverai à faire un truc en guilde et ferai franchir un pas notable à tous... non ??

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovamore

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Les élites 60 Répondre en citant

le problème est qu'il faut être là quans ils popent , car ils sont très chassès par les grosses guildes...
donc, soyons vigilants aussi au canal monde qui permet ( rarement et le faire vite ) de se faire une balise gratos.
Si , un jour, en se baladant ( expres en fait ) on en rencontre un... oui avec les gulo, faisons une mise à mort ( de qui ? lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Les élites 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006