Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum compromis ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Forum compromis ?? Répondre en citant

Coucou les tous !!

Me connectant ce matin sur notre cher fofo, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il n'y avait plus d'indication des membres connectés (normalement située en bas de la page).

Après consultation du site de XOOIT.COM, il s'avère qu'en raison de difficultés, certaines fonctions ont été désactivées, celle que j'ai constaté ainsi que le tchat (on s'en sert pas donc pas grave!!).
Ce qui me fait réagir, c'est qu'ils annoncent qu'ils pourraient être amené à désactiver d'autres fonctions....

Va peut être falloir songer à changer notre fofo de place ??

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovamore

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: Forum compromis ?? Répondre en citant

Ce ne sont pas des fonctionnalités primordiales, mais bon, je suivrai si besoin.

Biz étant breveté, à ++ donc

Bizar

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Forum compromis ?? Répondre en citant

Le problème que l'on a, c'est qu'il n'y a plus d'admin pour ce forum !!
Si xooit.com demande aux admins d'effectuer une action pour résoudre certains problèmes, on se retrouvera le bec dans l'eau !!

Perso, je peux, éventuellement, m'atteler à la création d'un nouveau fofo (déjà fait ça sur un autre jeu), mais je demanderai une participation à l'effort pour indiquer quels serait les sujets et les réponses à garder !!

De plus, l'hébergeur que j'ai dans le collimateur (forumactif) permet la récupération de forum au cas où, ce qui n'est pas négligeable !!

Enfin bref, dans l'état actuel, notre fofo nous convient bien, mais nous ne sommes pas à l'abri de la TUILE qui nous en privera !!

Je dis ça... Je dis rien 

Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:45 (2013)    Sujet du message: Forum compromis ?? Répondre en citant

Coucou Bizz,

En effet, nous avons une épée de Damocles sur le haut du crâne.
N'ayant pas eu de réponse de Tartiflette à mon mail, j'ai bien peur que nous ne puissions récupérer l'administration du site.
Un double site pourrait être la solution pendant un temps avant de basculer sur le nouveau.
Je sais que ce travail doit être long et fastidieux et je suis prêt à te filer un coup de main pour basculer les informations essentielles ou en retranscrire certaines.

Autrement dit, pour moi feu vert

A++

Créo

Bizar

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: Forum compromis ?? Répondre en citant

Début de l'aventure : reblochons.forumactif.org

Premier jet qui ne demande qu'à être amélioré !!

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: Forum compromis ?? Répondre en citant

Petite modif:
au lieu de reblochons.forumactif.org
lire reblochonslibres.forumactif.org

Et ceci à la demande des premiers inscrits !!
voili voilou !!
PS: ceux déjà inscrit n'ont pas besoin de le refaire, juste l'adresse qui change !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Forum compromis ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006