Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilithh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thally

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Lilithh Répondre en citant

Lilithh a écrit:

Bonjour tout le monde,
Inscription chez les reblochons libres après des années de jeu de ROM dans une autre guilde, autre vie, autre personnage ( mon mage /guerrier qui dort ) qui peut-être vous rejoindra.
Sinon joueuse occasionnelle mais régulière tout de même, j'espère lorsque je serais une sentinelle plus aguerrie, me joindre à des raids.
Sinon aussi tranquille dans la vie que dans le jeu , je fais mon petit bonhomme de chemin!

Coucou Lilithh,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde et sur notre forum.

Tranquille c'est un qualificatif qui convient parfaitement aux reblochons que nous sommes, tu as donc le profil idéal pour cette guilde. J'espère que tu te plairas avec nous et que nous ferons un bon bout de chemin ensemble.

A bientôt IG

PS : Tu avais mis ta présentation dans celle de Taartiflette alors je me suis permis de créer ton espace pour que chacun puisse te répondre, j'espère que tu ne sera pas fâchée de mon initiative.

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizar

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Lilithh Répondre en citant

Salut Lilithh,

heureux de te compter parmi nous !!

Tu as tout à fait ta place sur la clayette d'affinage, et, lorsque le fermier viendra nous brosser, ta participation à sa correction sera la bienvenue !!

A bientôt IG !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Lilithh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006