Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dellyra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellyra

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Exercice difficile s'il en est, faire une présentation sympa et agréable. Bon je me lance, le résultat sera-t-il à la hauteur de autres sujets, je ne sais pas.

Ingame, je m'appelle Dellyra, suis une petite Chevalière/Voleuse/Eclaireuse, je suis en devenir pour être une grande chevalière, qui représente à mes yeux la droiture, la justice, l'aide envers les autres, elle aime aussi foncer dans le tas fort de son armure en plaque mais il subsiste aussi une petite part d'ombre ou ma voleuse se complait à attendre le bon moment pour frapper et faire les poches des mobs, boss et autres..... L'éclaireuse est là pour faire le nombre, pas très évoluée mais décoche ses flèches en espérant rivaliser avec Guillaume Tell (héros de mon enfance).
Avec cette dernière phrase, vous aurez peut être compris que je ne suis plus de la 1ère jeunesse, mais dans ma tête j'ai encore 20 ans, je m'appelle Gabrielle et j'ai 53 ans, un peu timide, mais quand je suis acclimatée, je me lâche un peu parfois, hihihi.
Mes hobbies sont mes enfants (24 et 20 ans) avec lesquels j'ai crée une complicité au fil des années, le sport (course à pied, natation et dernièrement une initiation au parachutisme (6 sauts) et je sens que je vais continuer car c'est l'éclate totale de se prendre pour un oiseau, car le chant n'étant pas ma tasse de thé et pourtant j'aurais aimée, mais je ne peux malheureusement pas exercer cet art étant muette depuis ma plus tendre enfance, donc vous ne m'entendrez pas sur votre canal Reblochons. Sinon la lecture est aussi une passion, je lis de tout dès que j'ai un moment.
Mon départ dans ce jeu qui est RoM s'est faite en entendant mon fils et mon mari en parler et mon petit mari a décidé de me créer un perso au moment ou il a pris la décision de stopper le jeu, et je m'en sers comme perso de stockage Laughing

Je tiens à tous vous remercier de m'avoir accueillie parmi vous, je me sens bien parmi vous, i me fallait le dire.

Voilà je vous ai assez embêtée avec mon histoire roman, merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, gros bisous à toutes et tous

Dellyra

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Coucou Dellyra,

Jolie présentation.
Nous nous connaissons mieux mainenant, je suis contente que tu sois chez les reblochons et que tu te sentes bien avec nous, tu remercieras ton mari, c'est grâce à lui que nous te connaissons.

Ne t'inquiètes pas pour mumble, on a pas encore le réflexe de l'utiliser, nous sommes habitués à écrire et à lire le chat alors pas de soucis pour communiquer. Nous l'avons fait surtout pour tosh car nous n'arrivons pas à être synchro en utilisant une macro et il est difficile d'écrire et de lire quand on a des pluies de flêches qui tombent.

J'espère sincèrement que tu continueras à te sentir bien avec nous.

A bientôt pour de nouvelles aventures IG.

Bisous

Thally

Membre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Coucou Dellyra,

Merci pour ta grande présentation.

Bien content de savoir que tu te sens bien au sein de la fromagerie. Mais il faut dire que tu corresponds bien aux moules et aux clayettes de la cave d'affinage, donc c'était logique.

Bien content de voir des persos qui montent leur stuff avant leur lvl. Bravo encore pour ton stuff qui est celui d'un chevalier et pas d'un tank en mousse comme on en voit de plus en plus. (les tanks lvl 75 avec 40k de pv c'est la nouvelle mode de RoM)

Bien content d'avoir un nouveau frapadingue de la chute libre dans la guilde. (Wins s'est absenté de la guilde et il doit être breveté à l'heure qu'il est). Pour ma part, tu m'as battu en nombre de saut. Je me suis arrêté à 5.

En final, bien content tout cours d'avoir des nouveaux fromages qui s'affinent dans notre beau château.

A++

Créo

Fessedepoulpe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Belle présentation. Okay

On est ravi de t'avoir parmi nous (malgré ton age avancé... Razz ).
Non sans blagues, on sent que tu es bien dans tes baskets et que tu t’investis avec application, ça fait plaisir. Wink

Biz

Septime

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Hello,
Comme les autres ont dit, belle présentation... n'ayant pas l'art du blabla je n'en ai jamais fait !
Et pour ce qui est de ton âge avancé comme tu dis, tu n'es pas la seule... Very Happy

Longue vie chez les Reblochons !

Biz

Bizar

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Superbe présentation, bravo !!

Heureux de voir que tu te sente à l'aise dans la fromagerie !!
Comme dis Septime, ton age avancé n'est pas le pire (et je sais de quoi je parle).

A bientot IG !!

Note pour les autres: Je met un copyright sur le mot "Biz", car j'ai l'impression de signer tout vos post   Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Coucou,

Ravi de t'avoir aidée... euh suivie aux gobs et voir que tu les solotais Smile
Comme le dit Créo... tu n'es pas un tank en mousse... et pour une mule de stockage, tu te montres particulièrement pugnace et résistante Smile
Pour l'âge, nous sommes quasiment ( tous ? ) adultes... qu'importe le degré... on a tous 20 ans quand on joue à RoM ( sinon, on accepterait pas les crashs et bugs en série Wink )
Lol, Bizar... stp, ne brevète pas "Biz"...

Donc, biz et à ++ IG Smile

Laryka

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Hello,

Belle présentation en effet, re-bienvenue dans la fromagerie.

Je ne pense pas que l'on puisse parler d'age avancé, ce qui compte, c'est l'âge qu'on a dans la tête et 20 ans me semble très bien et dans la moyenne de notre guilde.

Pour le mumble, pas de problème mais n'hésites pas à l'installer quand même, je pense que tu pourrais profiter de bons moments de franches rigolades, ce serait dommage de ne pas en profiter même si tes interventions seraient écrites, on a l'habitude de la lecture, t'inquiète, çà reste notre moyen privilégié de communication.
Bizar (comprendre Bises, puisque qu'il y aurait un copyright sur Biz semble-t-il Mr. Green ), et à bientôt pour de nouvelles aventures IG.  

invinoveritas

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Dellyra Répondre en citant

Yop
C'est vrais que c'est une chouette présentation, perso je n'ose pas, non par timidité, mais que dire d'intéressant hein?
Ton "grand" age? Clopinettes j'en ai 2, bientôt 3 de plus que toi, hé hé voilà un truc sur lequel je te bat ^^ Muette? bah, voilà un handicap qui, c'est vrais, t'empêche de chanter, mais, au fait, une guitare, un piano ou ce que tu veux et voilà la musique de ta fabrication, demande à Thally, elle te fera l'instrument que tu désire, tes enfants feront les vocalises voilà tout ^^
En tout cas ravis de savoir que tu te sente à l'aise parmi la bande de bras cassés que nous formons...

Un gros bisous sur chacune de tes joues de maman épanouie  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dellyra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006