Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:56 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Salut les tous !!

Voilà, j'ai décidé d'arrêter RoM !!
Cela va peut etre vous surprendre, mais je m'y ennuie à longueur de journée.
Un bon noyau de joueurs composent l'essentiel de la guilde, ils se comprennent parfaitement entre eux mais je n'arrive pas à suivre.
Marre d'être le boulet que l'on traine en instance et pas moyen de progresser.

Aussi, je préfère en rester là plutot que de m'acharner à essayer de suivre en vain !!

Amusez vous bien !!

PS: je resterai quelques jours en contact avec ce forum au cas où vous voudriez plus d'infos, mais ça va pas durer !!

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laryka

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:33 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Bizar,

On ne se connait pas trop, il faut dire que je n'ai pas pris de vacances depuis début aout et que je bosse dans les 50h par semaine depuis donc imcompatibilité de planning entre nous en semaine ;(.

Je pense que tu fais partie du noyau de joueurs dont tu parles même si tu as l'air d'être quelqu'un de trop modeste pour t'en rendre compte.

Ce n'est pas facile d'essayer de rattraper les autres qui sont HL, on est tous passé par là malheureusement alors qu'en fait, on peut avancer à son rythme tranquillou (je ne l'ai pas trop fait non plus, je l'avoue Mad mais bon pas vraiment sure d'être un exemple à suivre).

Je pense qu'il n'y a pas de boulet, chacun avance à son rythme et on accepte tout le monde.

Ce serait vraiment dommage d'arrêter l'aventure maintenant qu'elle va enfin donner ses fruits pour toi.

Bon pas trop l'inspiration, si ce n'est que j'espère que tu changera d'avis. Suis à la bourre pour le boulot mais je tenais à mettre une baffouille, passe néanmoins de bonnes fêtes et j'espère qu'à mon retour des fêtes de Noël passées en famille, j'aurais la joie de voir que tu auras réintégrer les troupes.

Biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (blague à 2 balles, je sais)

Thally

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Bizar,

Non mais c'est quoi ce bordel Bannir   Tu peux pas nous quitter c'est formellement interdit parce que je viens de le décider.

Mais c'est quoi ces histoires débiles de boulet, hely puis toi non mais il y a un truc que vous avez pas compris, il y a toujours un moment ou on est en décalage entre son lvl et son stuff car dans ce jeu si on sort pas la carte bleue il y a pas d'autre choix que de ramer un peu, tu vois il m'a fallu 3 mois pour faire mon bâton parce que tous le monde m'a aidé sinon j'aurais mis un an, mais je t'assure que tu n'es pas un boulet tu fais partie intégrante de l'équipe je peux même pas concevoir de te voir partir, pour moi ta présence avec nous en jeu et dans la guilde est une évidence indiscutable.

Comme je l'avais déjà écrit je regrette que la journée tu sois seul car tu n'a pas trop l'occasion de faire des sorties en instances, mais je constate que si je m'inquiète parce que tu ne fais pas de sortie toi au contraire tu sembles penser qu'il vaut mieux que tu n'en fasses pas, là je te le dis direct tu te trompes au contraire c'est en faisant des sorties en instance que tu arriveras à évoluer, regardes Septime c'est depuis qu'elle vient avec nous qu'elle arrive à faire avancer son perso, tu dois venir avec nous en instance, je sais que c'est un moment un peu difficile on se sent inutile et on s'amuse un peu moins mais je t'assure que tu as ta place avec nous en instance c'est à ça que sert une guilde nous sommes là pour te soutenir pendant cette période charnière c'est à nous de t'aider à avancer pour qu'ensuite tu puisses à ton tour nous aider à avancer dans des instances plus hl et aider les autres qui à leur tour auront besoin de notre aide pour passer ce moment délicat dans lequel tu te trouves en ce moment.
En plus on a que des mages hl alors tu penses bien qu'on compte sur toi.
Et même sans ça tu as une place importante parmi nous enfin moi je t'ai toujours connu dans la guilde j'imagine même pas ne plus t'y voir, tu as pris en charge la mise à jour du forum officiel et tu nous a généreusement offert un mumble alors il faut bien que tu viennes en instance pour l'utiliser ( même si le démarrage est un peu long le temps que tout le monde l'installe et le paramètre ). Et qui va fournir The pour sa prod?

Non sérieusement c'est une période délicate que tu passes avec ton perso on le sais et on le comprend mais quand on est hl on tourne un peu en rond alors que toi tu as encore pleins de choses à faire, j'essaie de trouver des groupes quand je suis là et je te fait inviter bon parfois c'est un peu foireux (référence à la reine myrmex , bah tu vois qu'on passe de bon moments ensemble!!).
Déjà quand tu as dis que tu pourrais jouer le soir mais que tu ne le faisais pas pour pas nous gêner j'ai pas oser te le dire mais je penses tout le contraire tu dois venir avec nous et ça nous embête pas le moins du monde de t'emmener avec nous au contraire on prend plaisir à jouer avec toi et à t'aider et on sert à quoi si on peut pas t'aider !! le seul soucis à mon avis ce sont les horaires de jeux qui ne sont pas les même.
Ce que je lis dans ton post me met vraiment en colère parce que je pense exactement le contraire et c'est justement parce qu'on fait des instances avec toi qu'on formera une équipe soudée c'est en jouant ensemble qu'on apprend à jouer ensemble, quand je suis arrivée j'ai dû m'adapter car avant je ne jouais pas avec la même équipe alors que toi tu fais évoluer ton perso avec nous et ce sera un atout pour ensuite aborder des instances plus difficiles c'est à mon avis le meilleur moyen de former une équipe soudée et homogène.
En résumé selon moi sors toi ces idées idiotes de la tête et viens avec nous en instances ça me feras vraiment plaisir et  je ne suis pas la seule à le penser.

Maintenant tu sais ce que j'en pense.

J'espère vraiment que tu vas y réfléchir encore.

Bisous et au plaisir de jouer avec toi.

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Hello,
Bon, en lisant les post de Lary et de Thally, je vois que je n'ai pas grand chose à ajouter car tout est dit, mais j'espère également que tu vas vite revenir parmi nous !
On a commencé de jouer ensemble sur Drakensang, je t'ai embarqué dans ce jeu, tu ne vas quand même pas laisser tomber après tout le boulot que tu as fait !! Je me souviens qu'au début heureusement que tu étais là pour m'aider, sinon je pense que j'aurais aussi laissé tomber.
J'ai ramé pour mon stuff, suis encore loin derrière certains, mais je compte bien sur Thally pour me sortir de mauvais pas en instance et j'arrive petit à petit à progresser, y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour toi, il faut juste que tu te co le soir pour profiter des sorties.
Et qu'en est-il de la rencontre guilde chez moi cet été ??? Il est hors de question que tu ne sois pas des nôtres, alors tu passes les fêtes tranquille avec ta famille, et hop, retour dans le jeu....
Bisous, bon Noêl et A BIENTOT !!!!

Fessedepoulpe

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Et bein voilà une bien mauvaise nouvelle pour nous !!

Je me joins aux commentaires de nos camarades --> tu n'es pas le boulet de service, loin de là. N'est boulet que celui qui s'en persuade !!

En fait, j'ai toujours voulu faire ce que tu fais !! Oui partir en "martyr", comme un petit Caliméro pour voir des gens obligés de ramer à expliquer pourquoi tu dois rester parmi eux !!
J'adorerais qu'on me regrettes à mon départ. Oui c'est égoïste mais ça doit être sympa de voir qu'on a marqué l'histoire d'une guilde, d'un jeu !!

Et bien voilà c'est ce qu'il t’arrive, les reblochons te considèrent et t'apprécient donc maintenant c'est bon, reviens non di diou !!

Quoiqu'il en soit je comprends ta lassitude !!

En espérant ton retour au JEU même s'il n'est pas chez les rebloch', je te souhaites de joyeuses fêtes !!

PS:
- Tu as été la première personne avec qui j'ai échangé un mot grâce à ton mumble !!
- Ta voix parait celle d'un bon gaillard virile d'âge mure (comme moi) !!
- tu vies en Lorraine comme moi et t'as du être élevé à la patate rôtie et la brimbelle !! Okay

Helyachi

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:11 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

J'aime pas les departs !!!!!

C'est quoi ce bordel !!!! Le seul et l'unique boulet de la guilde c'est moi !!!!! Et temps que je serais la, il n'y aura que moi !!!! Alors reviens tout de suite !
  Restons serieux (enfin je vais essayer...). Il n'y a pas de boulet dans la guilde, chacun a son role a jouer (et oui c'est un jeu).
  J'aimerai bien savoir ce qui te fait penser que tu es un boulet ? Parce qu'a ce niveau on est tous en desaccord avec ton point de vue, et on se faira un plaisir de demolir tout ce que tu pourrais dire en essayant de nous prouver que tu l'es ! Et puis on ne part pas comme ca s'en en discuter avant.
  Regarde moi ca fait presque 2 ans que je joue. Je n'ai pas de rerol et je ne suis que 61/61. Mais voila j'avance a mon rythme, je me fais souvent aider (par mon garde du corp...). Mais si a l'occasion je peux me rendre utile, je le fais. Je coupe du bois pour The afin qu'il monte son metier mais sans ton precieu minerai, comment il va faire !!!!
  Apres que rajouter de plus avec ce que les autres ont dit, a cote je me sens un peu minable, mais il fallait tout de meme que j'ecrive un petit quelque chose !!!

Reflechis bien pendant les vacances et reviens en discuter avec nous STP !

En attendant, passe de bonnes fetes de fin d'annee !

eddylord
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

salut bizz c  the, le coup du "j me tire et je reviens plus tard " , c'est moi  ki l'ai inventer donc tu me dois deja 200 sables de minerai 70. c le tarif du copyright
aprés le boulet yen a pas ds une guilde, peut etre a part helya ^^ mais bon il le revendik^^, la guilde et moi avons besoin de toi que ce soit en expert mumble , moi car tu t'es casser le cu l pour arriver 70 en minge, et si yen a ki ton fait un remarque lors d'une instance ou en pve alors qu'ils se denoncent ils n'ont rien a faire chez nous. je me ferais un plaisir de les mettre dehors.
voila ce que je pense, apres si ta decision est purement a cause du jeu c domage , on est la pour faire progresser nos perso et moi je n'y serai pas arrivé sans l'aide de bcp de rebloch y compris toi.
voila ma pensée , medite dessus et ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

eddylord
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Autre chose , si ta décision est irrévocable, je laisse tomber le copyright et je respecte ton choix.
mais bon hein !!!!!!!!!!!
EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNJJJJJJOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ^^

lovamore

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Comme c'est bizarre, Bizar, ce choix... quoique, si on considère les bugs, les crashs, la longueur du dédveloppement de son perso... on se dit qu'il y a mieux ailleurs, c'est clair ( GW2 par ex )

Et pourtant, je je suis plus que jamais ( sauf ces derniers 3 jors, submergé de boulot ) sur RoM et pas sur GW2... pas si bizarre que ça !

RoM est très attachant par ses joueurs, son lent développement qui nous fait mériter notre personnage et en profiter... mais c'est long, oui !

Inutile de (re) dire que tout le monde t'apprécie et t'encourage à participer aux instances ( enfin le moyen de jouer en groupe et looter des trucs sympas )

ta place reste parmi nous quelque soit ton absence.

Il est beau ton bureau, il est laid le bidet, pouet pouet Smile

Bizar

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Hou la la !!

Que de réactions à ma fuite !!

J'en prend plein mon grade et c'est amplement mérité.

Vous me demandez de réfléchir à ma décision, mais, déjà, l'ambiance me manque !!
Juste au lendemain de mon départ...

Aussi, je vais laisser quelque temps passer et voir si je peux vraiment me passer de vous autre !!

Passez tous de bonnes fêtes et n'oubliez pas de revenir courir très vite dans RoM pour y perdre vos kilos amassés pendant ces longs repas !! 

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Coucou Biz,

Bonne fête à toi en famille. Car la famille, c'est le plus important.
On se revoit après Noël dans la joie et la bonne humeur des Reblochons. Si, si ne dit pas non. On t'attend avec impatience.

Comme les messages que l'on retoruve plus haut, tu fais parti d'un noyau dur qui existe depuis très longtemps et ta présence est importante pour le groupe, comme celle des autres aussi.
Les MMO sont des jeux longs et fastidieux par moment. Certains paliers sont même décourageants. En étant voleur, je crois que c'est encore pire car les mages nous font passer pour des moules du dps, mais bon. On a un rôle à jouer aussi, tkt. Pour Rom, le pire c'est le stuff. Je te dirais que mon stuff lvl 55, j'ai commencer à l'acheter au lvl 40, petit à petit pour ne pas être largué au lvl 55. Et depuis j'ai encore certaine pièce. Mais comme souvent on veut tout, tout de suite. Et cela c'est difficilement compatible avec RoM ou alors avec une bonne CB. Tu as, il me semble fait une partie du chemin, s'il te manque des items, n'hésite pas chacun est prêt à s'entraider dans cette guilde de voleur Smile.

Tu sais, je comprends quand l'on me dit
"plus le temps de jouer, je pars"
"Le jeu me bouffe ma vie irl, je stop"
"Les crashs me gonflent, je change de jeu"
"The est impossible, je me barre"
"Créo ne vient plus en ce moment, je me suicide"

Mais quand on me sors, j'ai un dps de moule, je sers plus à rien, je m'tire. La j'explose, j'atomise, c'est aux 4 coins de RoM qu'on val r'trouver le ptit père Biz.
Sur ces bonnes paroles.

Un joyeu Noël à tous

A bientôt dans la fromagerie

Thally

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Re coucou,

Je suis contente de constater qu'on te manque aussi Very Happy
prend le temps qu'il te faut pour réfléchir

Passe de bonne fêtes et reviens nous en forme Mr. Green

Bisous

Bisous

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Hello,
Bon, faut te dire que toi aussi tu vas avoir besoin de courir après les fêtes !  :-)
Et c'est quand même nettement plus sympa de courir en groupe que tout seuld ans son coin, crois en mon expérience ....
So, see you later ....
Biz

eddylord
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

heu un tit hors sujet c koi ce The est impossible, je me barre" non mais ^^
passe de bonne fetes  et a plushhhh enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Helyachi

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Au revoir !! Répondre en citant

Moi je ne sais pas quoi dire mais le coeur y est !

A binetot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Au revoir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006