Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de Theflechette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thally

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Le retour de Theflechette Répondre en citant

Le 01/12/12

Je pense ne pas trop m'avancer en déclarant que le retour de The fût une grande joie pour tous, en tout cas c'en n'est une pour  moi.

Ce matin nous avons eu l'occasion de marquer le coup par une brillante sortie à HOS, première grosse sortie avec The depuis sont retour le we dernier. Je n'ai qu'un commentaire à faire: QUE DU BONHEUR, merci The d'être revenu à la fromagerie Very Happy

Uploaded with ImageShack.us

Puis cet aprèm le temple normal.....

puis bronze .....

plus rien ne peut nous arrêter..... Mr. Green

à ce soir ....

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyachi

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Le retour de Theflechette Répondre en citant

Encore desole d'avoir fait le boulet a HOS !
Ce fut un plaisir tout de meme !

Thally

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: Le retour de Theflechette Répondre en citant

GRRRRR Tu va finir par me mettre en colère hely, tu n'as rien d'un boulet ou d'un maillon faible comme tu dis, personne n'est parfait et ceux qui prétendent le contraire sont bien prétentieux.
Si tu n'avais pas parlé de ça je m'en souvenais même pas, ça prouve bien que ça n'a vraiment pas d'importance.
Tout ce qui compte c'est d'avoir du plaisir à jouer ensemble.

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Le retour de Theflechette Répondre en citant

Bien dit Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Le retour de Theflechette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006