Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance reblochons-marmottes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Marmottes de combat -> Alpage commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thally

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Alliance reblochons-marmottes Répondre en citant

Le 01/12/12

Le canal montagne s'est peu à peu désertifié et les alliances se sont peu à peu rarefiées, il semblerait même que les rebelles ne soient plus présents sur le canal montagne.

Il se trouve que par un heureux hasard alors que je errais seule aux geoles, Niefski, Diewouchkaa et Déva m'ont accueilli ( sûrement par pitié vu mon dps ) dans leur groupe, c'est depuis que l'alliance renaît. Effectivement par la suite, ils m'ont de nouveau proposé des sorties geoles hos, gestero, zs, dl. Quel bonheur de retrouver une alliance, ils se trouve que nos effectifs sont quelque peu affaiblis et un retour à cette alliance est une aubaine.
C'est donc avec plaisir qu'hier en fin de soirée nous avons partagé quelques runs graffu qui a tout de même rapporté 152 meds. J'ai souhaité partager ce moment fort sympatique et en conserver une image.

Uploaded with ImageShack.us

A très bientôt pour de nouvelles aventure communes Very Happy

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almenovar
Marmotte de combat

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Alliance reblochons-marmottes Répondre en citant

Les rebelles ne sont plus présent pour la simple raison que la guilde n'existe plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Alliance reblochons-marmottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Marmottes de combat -> Alpage commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006