Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et avec ça je bosse !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Reportages photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

RoM un jour, RoM toujours !!

Et n'allez pas dire que je ne fais pas d'efforts !!

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Wouahou, quel équipement et c'est bien rangé  Smile   chez moi les notes trainent sur des feuilles volantes Rolling Eyes

Je n'ai que 4 choses à dire :
     - il est où le frigo pour mettre le fromage, attention à la chaîne du froid Mort de Rire
     - c'est pas étonnant que ta connexion a des soucis si tu bidouilles ton pc avec ton multimètre Bannir
     - il faut ajouter la cafetière comme ça tu limites les afk pour les pauses café il faut optimiser Okay
     - les clopes et le cendrier sont de trop Arrow

Très belle installation tout confort avec ça tu seras un vrai pro quand tu seras grand Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Alors, reprenons:

- le frigo est derrière moi, donc vous ne le voyez pas et c'est tant mieux !!  Okay
- Le multimètre est là pour faire joli !!  Rolling Eyes
- Boissons interdites auprès des machines sensibles !!  Bannir
- Clopes et cendrier indispensables pour la concentration !!  Embarassed

Et si vous rajoutez à cela un chien (genre chien-loup à poil long, donc dans les 40kg) qui passe son temps à me tirer le bras pour me lècher la main, c'est pas si facile !!  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Que dire de plus ...

Deux écrans, un pour chaque oeil... là, chapeau Very Happy

Idem Thally, ma table et jonchée de feuilles volantes... heureusement , pas de courantd'air !

invinoveritas

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:07 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Dis nous tout Biz, tu as fait  le ménage avant. Il eut fallut le laisser en l'état pour le fun, (pas pour faire joli)

Cela dit belle installation   Mort de Rire

Bizar

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Ouaip !!
Mais tu remarqueras que j'ai oublié de vider le cendrier !!

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Ah je comprends mieux pourquoi tu es toujours le premier à trouver les solutions diverses sur wiki.... :-)

Thally

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Je me pose une question, 2 écrans pour 2 machines ou tu as les 2 écrans sur la même unité centrale ?

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Bonne question, et la réponse est:
2 écran pour une même machine, et la même chose à 1,50m à coté pour ma femme !!
Je tacherai de vous mettre une vue d'ensemble (après vérification du nettoyage  Mort de Rire ) !!

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !! Répondre en citant

Qui se ressemble s'assemble... encore une fois démontré Smile
Quel couple !!
Moi ça risquerait de me faire loucher... et puis il faut une très bonne machine, GG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Et avec ça je bosse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Reportages photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006