Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout et n'importe quoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Reportages photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovamore

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

J'entame ( non le fromage ) mais cette sexion ( labsus ) par des souvenirs Odasiens... mes lectures ( quoi ? frivoles ? ) m'ont conduit jusqu'à cette affiche...

Si des personnes ont déjà eu notion d'un Klub quelconque, qu'elles se dénoncent, et viennent apporter un éventuel démenti... sous peine de poursuites en string !!!

Qu'on se le dise Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

J'ai quitté oda il y a déjà un moment et c'est pas pour en resservir à toutes les sauces, il y a un moment où il faut tourner la page. Je dois avouer que de ne pas en entendre parler pendant plusieurs mois ne m'a pas déplu bien au contraire, ce qui n'empêche que j'apprécie particulièrement les membres de chez oda qui nous ont rejoind et je suis heureuse de pouvoir à nouveau jouer avec eux.
J'apprécie tout autant les joueurs des reblohons et j'aimerais bien passer à autre chose.
Personnellement ça me mets très mal à l'aise. Les reblochons ont la gentillesse de nous accueillir et je n'apprécie pas spécialement qu'ils se retrouvent à subir des conversations sur un collier ou des cloub auxquelles ils ne comprennent rien, je trouve ça vraiment embarrassant.
Je sais que cela ne va pas vous plaire mais c'est mon avis et cela n'engage que moi, maintenant libre à vous de faire comme il vous plaît mais vous connaissez mon point de vu.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

C'est évident et je comprends... c'était juste un clin d'oeil à une conversation récente... et l'occasion d'échanger sur autre chose que le jeu.
L'amorce est faite... cela peut être musique, films, livres, sorties, news... why not ? Même si ce n'est pas le sujet principal de ce forum, of course !
merci Thally pour ta réaction  Wink

Thally

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Dimanche soir Répondre en citant

Puisque tu veux parler de tout et n'importe quoi et que tu aimes revenir sur des choses du passé et bien soit, dimanche soir après ma déco il m'est revenu à l'esprit un sujet dont nous avions parlé et sur lequel nous n'étions pas d'accord.
Après avoir vu le film Intouchables tu nous faisais part de ta réflexion sur le fait que de partager sa souffrance avec les gens qui nous entourent permet de mieux la supporter et d'être mieux compris. Je t'ai répondu alors que je n'étais pas de cet avis pour moi il est des souffrances que l'on ne peux pas partager car elles ne sont pas comprises et tu maintenais ta position, mais si je me souviens bien à ce moment là tu ne savais pas que le sujet me concerne directement.

Dimanche alors que nous faisions des runs grafu j'ai dit que je devais arrêter, tu pensais que c'était dommage car il ne manquait que 3 runs pour que j'ai les meds qu'il me manquait, alors j'ai joué franc jeu, j'ai dit que je souffrais de la main droite, et tu n'as pas insisté.
Le soir quand je me suis co tu m'a demandé comment allait mon poignet et tu m'a proposé une sortie, je me suis dit alors que j'allais faire un effort pour vous faire plaisir et j'ai accepté en précisant qu'il faudrait aller doucement et que je ne voulais pas faire de runs. J'ai pensé que ceux qui savent ce dont je souffre tiendraient compte de mon problème puisque je faisais un effort. A notre première mort tu as rez avec moi et m'as invité sur ta monture pour mon poignet m'as tu dit, j'étais plutôt satisfaite de constater qu'effectivement tu me rendais l'appareil pour l'effort que j'avais consenti. Mais ensuite j'ai du enchaîner combats (heal) et retours pour vous rez; dès que vous étiez rez on recommençait aussitôt, alors quand ai-je pû faire des pauses pour ma main ? Pourtant il me semble que tu es bien placé pour savoir comment mes maladies fonctionnent et je comptais un peu plus sur ton soutient, malgré tout je savais que cela se passerait ainsi.

Voilà donc un nouvel exemple qui me montre que la douleur ne peux pas se partager afin de mieux la subir, ceux qui ne la ressentent pas ne la comprenne pas, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas c'est qu'il ne peuvent pas, d'autant plus si cela ne se voit pas ou peu. C'est même pire parfois car beaucoup pensent que si ce dont on souffre n'est pas mortel alors ce n'est pas grave et si on tente d'expliquer ce qu'on ressent on nous répond qu'on passe notre temps à nous plaindre. Il est inutile d'espérer le soutient de personnes qui ne nous comprennent pas.
Et pour l'entourage le plus proche, il est évident qu'on ne peux pas leur cacher nos douleurs mais il ne faut pas non plus tenter d'en expliquer la véritable nature et intensité car non seulement il est déjà difficile pour eux d'être le témoin de nos souffrances mais quand en plus il se rendent compte de quelle manière et à quel point on souffre réellement cela devient de plus en plus difficile à vivre pour eux, en plus ils souffrent d'être impuissants à pouvoir nous venir en aide et sont en colère que la médecine soit incapable de nous soulager davantage et celui qui souffre se sent alors coupable d'en avoir trop dit. Au final c'est pire tous le monde souffre encore plus.
Je maintiens donc ma position la douleur physique est une souffrance que les autres ne peuvent pas comprendre et ne peuvent donc pas nous aider à la supporter c'est un fardeau avec lequel nous sommes seuls.  

Je tiens à préciser que je n'en veux à personne pour ce qui s'est passé dimanche, c'est de ma faute je n'ai pas su vous dire non. Il est évident que puisque les gens qui me voient ne se rendent déjà pas compte de mes difficultés c'est encore moins possible pour ceux qui sont loin derrière un pc, de plus certains ignorent les maladies dont je souffre.

J'espère que je ne vous ai pas trop démoralisés Wink

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Démoralisé ??
Bien au contraire, cela nous permet de prendre en compte ce problème !!
Personnellement, je n'étais pas au courant, ce qui est normal !!
Et je dois dire que lorsque tu as annoncé que tu voulais soulager ta main droite, même sans être au courant de tes problèmes, je comprends tout à fait que tu ai voulu faire une pause !!
Si, ceux qui connaissent les problèmes, visibles ou invisibles, des personnes de leur entourage, peuvent en être affecté, faire preuve de compassion et essayer de les soulager de quelque manière que ce soit, ils ne seront jamais à la place de celui qui souffre !!
Donc, en aucune façon, ils ne pourront savoir exactement quel est le ressenti de celui qui est affecté !!

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Bon, bah du coup je me sens coupable d'avoir suggéré qu'on fasse le 1er boss en run. Je ne savais pas non plus ce dont tu souffrais, bien qu'ayant vu la phrase de Love pour ménager ton poignet. Sad

L'ironie du sort c'est que c'est en fait notre heal principale qui en a le plus besoin (du heal) en ce moment !

Je ne promets rien, mais j'essayerais d'y penser à l'avenir. Wink

Pour dire vrai, j'ai toujours du mal à plaindre les gens pour leur maux. Les mots me manquent pour leur dire.
Les seuls maux dont je souffre sont des hémo (roïdes), et comme je ne souhaite pas le montrer, je me contente de m'asseoir doucement comme sur des émaux...

pfiou je vais me coucher maintenant Mr. Green

Bizar

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Fessedepoulpe a écrit:
pfiou je vais me coucher maintenant Mr. Green

Oui, tu fais bien   Okay Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Il ne faut pas te sentir coupable fesse (tu ne savais pas) ni même me plaindre ça ne m'aidera pas davantage. Ce que je voulais dire c'est que même quand les gens le savent et  connaissent le problème il ne se rendent pas compte de ce que c'est réellement, c'est moi seule qui peut gérer ça et personne peut m'aider à le faire même avec la meilleure volonté du monde. Mais il est parfois difficile d'admettre et de se rendre compte que ses propres limites s'amoindrissent peu à peu, donc il arrive que l'on commette des erreurs comme celle que j'ai faite dimanche soir.
Je vous rassure mon poignet se porte à merveille aujourd'hui. Alors si vous voulez faire le nid ... Okay

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Tout cela m'attriste, pour ma part, et fort heureusement malgré le fait que j'ai subit 3 ou 4 opérations en 1 an et demi, je n'ai pas ou peu souffert, et je ne souffre plus. Pourtant on peu dire que du coup c'est grave.
Aussi je te comprend parfaitement Thally, c'est pourquoi je met un mur épais entre ce qui m'arrive et mon entourage y compris très proche... Ca ne sert à rien de les peiner plus qu'ils ne le sont, et, c'est dans mon caractère, je n'aime pas qu'on s'occupe trop de moi et mes "petits" bobos.

Cela dit, maintenant que je connais tes soucis, promis, je ferai attention aux efforts que tu dois faire et te permettre des pauses amplement justifiées.

Bisous.  Embarassed

lovamore

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Oula, j'ai loupé des épisodes...

Oui Fesse, tu as raison de te coucher, ça te fera moins mal aux hémo^^

Oui Thally, tu as raison, seule la personne qui souffre connait son intensité, et il est normal qu'elle en parle pour essayer d'obtenir un soulagement ( sinon elle est maso... dans la maladie, je n'en connais pas trop Wink )

Comme fesse, je culpabilise un peu et comprends ton départ dimanche, après 5 runs victorieux et 6 morts !! ce fut dur, oui ! GG quand meme pour ces victoires Smile

L'idéal serait, comme ce soir, deux heals... perso, j'aime beaucoup healer... mais il faudrait remplacer Lova.... peut-être avec le retour de THE ?

Merci pour ta franchise et ta confiance qui t'honorent, bises Smile

Thally

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:31 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Pour le retour de the il semblerait que ça ne soit pas gagné, mais effectivement 2 heals au nid c'est vraiment pas du luxe quand on a de gros dps alors quand on est un peu moins forts ça se justifie d'autant plus.
Nous avons déjà dit à plusieurs reprises qu'une association druide/prêtre est idéale mais nous n'avons pas de prêtre en classe primaire, sinon il faut recruter mais un prêtre hl pas simple, les heals sont très recherchés en ce moment...
A voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Reportages photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006