Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Admin du fofo !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Admin du fofo !! Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Et voilà, encore une maintenance du mardi qui me donne le temps de farfouiller dans notre forum pour y pêcher les infos qui peuvent m'intéresser !!

Donc je clique, je clique... Et je me rend compte qu'il n'y a, apparemment, plus d'admin sur ce forum !!

En l'état, vous me direz, cela ne dérange pas !! Nous arrivons à poster, à commenter, bref à nous servir de ce fofo comme nous en avons besoin !!
Mais, si d'aventure une intervention devait être menée pour modifier quelque chose qui serait malvenue sur ce lieu de convivialité, qui pourrait le faire ??
Lorsque l'on regarde dans les différents groupes constitués, les noms qui apparaissent sont, pour la plupart, parfaitement inconnu de beaucoup d'utilisateurs du forum !!

Donc je me pose la question, serait-il nécessaire de réorganiser la hiérarchie de ce forum ??
Si oui, quels sont les moyens pour y parvenir, sachant que seul les admins peuvent octroyer des droits !! Et les admins sont ils encore contactables ??
Ayant déjà eu à gérer des forums sur d'autre jeux, je sais combien cette tâche, apparemment simple, peut être, en réalité, assez complexe !!

Voici donc ma petite réflexion du mardi matin, ce coup ci ce n'est pas un gros pavé, mais je suis sur que je peux faire mieux !!!!!

Question Question Question   Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Admin du fofo !! Répondre en citant

Coucou,

J'ai eu exactement la même réflexion, je constate que Namya passe encore de temps à autre sur le forum. De plus j'ai constaté que le groupe administrateur est fermé.
Personnellement je ne sais absolument pas comment fonctionne un forum, mais j'ai fait une demande pour être membre du forum, il y a plusieurs semaines, car seul Créolia est membre parmi ceux qui utilisent encore le forum, mais cette demande n'a pas abouti, ce qui n'est pas surprenant vu que c'est Taartiflette qui en ai l'administrateur.

Question Question Question     Exclamation Exclamation je confirme

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 08:59 (2012)    Sujet du message: Admin du fofo !! Répondre en citant

Salut les Reblochons,

Comment allez vous ?
Celui qui est chef de la guilde peut normalement devenir administrateur, mais je ne sais pas comment on fait pour inviter quelqu'un dans le groupe administrateur.
J'ai essayé d'aller dans le panneau administration mais ça m'écrit que je n'ai pas les droits pour utiliser les différentes options.
Donc si tu peux m'aider sur la marche à suivre Bizar, je serais ravie de mettre Créo comme administrateur.

Bisous à tous et bonne continuation ^^

Bizar

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Admin du fofo !! Répondre en citant

Bonjour Namya, content de te lire !!
Hélas, trois fois hélas, quand tu regarde la composition du groupe "administrateur", tu t'aperçois que c'est un groupe fermé !!
Ce qui veut dire qu'on ne peut y apporter de changements.
A l'heure actuelle, seul Taartiflette peut opérer les changements étant créateur de ce forum !!

Je lui ai envoyé un mp, pensant qu'il avait une alerte sur sa boite maïl, mais j'ai peu d'espoir !!

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Admin du fofo !! Répondre en citant

Coucou à tous,

J'ai envoyé un message à Tarti afin de voir comment on peut faire.
Je vous tines au courant

A++

Thally

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Admin du fofo !! Répondre en citant

Coucou,

Toujours pas de nouvelles ? Il va falloir faire sans j'ai l'impression Sad

++

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: Admin du fofo !! Répondre en citant

Ben oui !!
Pour le moment, on peu continuer comme ça en espérant ne pas avoir de pb !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Admin du fofo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006