Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laryka

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

Voici venu le temps de l'event d'Halloween avec toutes ces citrouilles qui décorent le paysage

Si vous avez 5 min chaque jour, voici un moyen simple de gagner des pta :

Pour ce faire, il faut aller parler à Monsieur Fantôme qui se trouve derrière le poteau de Bareve, Miss téléporteur de Varanas - Ville Basse - Ouest

Choisir : Ca a l'air intéressant ! Je veux essayer !

Et vous vous trouvez transformé en fantôme avec un buff (Alt+1) qui vous permet d'effrayer les pnj.

Au début, il faut effrayer 5 enfants (vous gagnez ainsi 1 point par enfant effrayé), çà tombe bien, il y a 5 enfants à proximité de Monsieur fantôme

Ensuite, il faut passer aux pnj adultes (vous gagnez 5 points par pnj adulte effrayé)

Vous avez une sanction (perte de points) si vous n'êtes pas parvenus à effrayer le pnj.

Les gardes sont difficiles à effrayer mais permette de gagner 10 points si vous réussissez, + vous avez de points engrangés, + vous arriverez facilement à effrayer un garde.

Petit conseil:
- Essayer d'effrayer les gardes plutôt à la fin du temps imparti ou concentrez-vous sur les adultes et éviter les gardes, çà marche aussi avec moins de risque de perdre des points

A la fin du temps imparti, vous récupérez des piècitrouilles et du Riz à la citrouille délicieux.

Ce dernier lorsque l'on clique droit dessus correspond à un bonus de pta de 100 à 100 000 pta par jour. Razz

J'ai l'impression que les pta gagnés sont fonction du niveau du perso. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu 100K alors qu'un perso lvl 20 n'a que 100 pta.

Alors, n'hésitez plus, allez effrayer les pnj de Varanas - Ville Basse - Ouest. Twisted Evil Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créolia
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

Merci Lary,
Je m'en vais de ce pas effrayer les enfants du quartier Ouest
Twisted Evil    Twisted Evil

invinoveritas

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

Zavez pas honte de faire peur à nos bout'd'choux non.......

Je vais tenter ça aussi, on manque toujours de PTA ... Merci Lary

Thally

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

Coucou,

Bon allez je vais faire mon caliméro : ça fait une semaine que j'effraie tous les gosses et les adultes et j'ai pas eu un grain de riz, il est où mon riz ????? J'veux mon  riz Bannir

J'suis vraiment trop nulle, j'ai pas mon riz  Sad   Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

C'est bien ce que je disais:
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" !!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:50 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

Bah Thally, moi non plus je l'ai encore pas eu.... nous allons former un groupe rien que pour les nulles !  :-)

lovamore

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

toujours aussi claires et explicites tes infos Laryka Smile

Ên l'ayant fait qu'une seule fois et sans tes indications, je n'ai gagné qu'une citrouille ( 10 points ), car j'ai du perdre sur un adulte au début ( pas assez d'enfants ) , puis sur un garde ( pas assez de points ).

Je pense qu'il faut engranger plus de 10 points pour oser tenter un garde ( 15 devraient faire l'affaire ? ).

Perso, les qj à Crysalia rapportent quand même plus de 300k pta /j, pas négligeable Smile

Fessedepoulpe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

Les gardes, je ne les fais qu'à partir de 100, sinon c'est pas rentable.

Laryka

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA Répondre en citant

Perso, les gardes, je ne les fais pas, cela n'a jamais fonctionné pour moi même quand j'ai + de 200 points.

D'après les diverses essais de Septime et un faible score de ma part (132 Rolling Eyes ), c'était la première fois que les 2 premiers adultes m'avaient retirés mes points et je n'ai pas compris tout de suite comment réagir : je pense qu'il faut atteindre les 100 points pour avoir le riz.

Petites astuces supplémentaires pour que tout le monde est son riz : (parce que même si + on est de fous et que - on a de riz, c'est quand même mieux si tout le monde réussi à en avoir un peu Mr. Green ).

il faut surveiller son score au début, il se situe à droite sous la mini-map.

Quand on a effrayé les 5 enfants, on n'a que 5 points et un adulte non effrayé retire 3 points donc si les 2 premiers adultes vous retirent 3 points vous tombez à zéro et alors il faut que vous retourniez effrayer les enfants pour engranger 5 points et pouvoir de nouveau effrayer les adultes.

Il faut penser à prendre une popo vitesse avant de prendre la quête sinon après ce n'est plus possible. Je pense que plus le laps de temps entre 2 pnj est court, plus on a de chance d'effrayer le pnj.

Voici un parcours que je fais tous les jours et qui me semble assez optimisé :
-commencer par les enfants à proximité de Monsieur Fantôme
- continuer par les 2 pnj qui s'occupe des armes épiques
- aller vers les pnj armurerie
- puis les pnj alchimie
- finir sa course aux pnj qui vendent des pierres de fusion, les items pour les plantations....

Au niveau des plantations, je reste jusqu'à la fin car ils sont 7 pnj et je boucle jusqu'à la fin du temps imparti car dès que le 7e pnj est effrayé, le débuff sur le 1er est en train de disparaitre et donc on peut recommencer.

Alors que la chasse au riz reprenne de plus belle. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Event : moyen simple et rapide de gagner des PTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006