Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graffu (facile) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Graffu (facile) Répondre en citant

Petite visite effectuée ce dimanche à la forteresse Graffu !!
Avec Lova, The, Thally, Septime, Invino et moi-même !!

Après avoir eu un peu de mal à y ammener Invino, nous voilà partis pour découvrir ce lieu tant cité sur les forums donc nous paraissant si difficile !!
Je veux parler, bien sur de Invino et moi !!

Mais avec l'encadrement dont nous disposions, cela s'est passé sans problèmes. (z'avez vu, j'ai mis un point !!)
Dès que le dernier boss fut KO, dégroup, regroup et rebelote !!

Un peu surpris au début et après quelques explications sur le tchat, nous avons tôt fait de comprendre la manip: farm de meds !!

Là, je dois avouer que c'est une manip très rentable et à recommencer le plus souvent possible (avec l'encadrement qui va bien) !!

Grand merci à nos HL qui nous montrent la marche à suivre !!   Okay

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invinoveritas

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Graffu (facile) Répondre en citant

Salut,
Il faut recommencer c'est sur, allez les anciens, les vieux qui frôlent les 72 voir 75......  Mr. Green

Thally

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: Graffu (facile) Répondre en citant

Salut,

Je n'ai rien contre recommencer souvent, perso je n'ai pas le dps suffisant pour vous y emmener mais avec de bon dps c'est une affaire qui marche. 19 meds en 5 min plus le loot (qui rapprte des po, mais aussi permet de faire des pierres de mana rang 4 pour monter une arme) c'est très rentable.
Pour une prochaine fois, une autre instance, si vous avez du mal y aller n'hésitez pas à me le dire, j'avais pas fait attention, j'ai marqué les entrées de la plupart des instances et j'ai toujours dans mon des runes pour ouvrir un passage pour le groupe.

Quelques précisions malgré tout, le troisième boss n'est pas le dernier, mais le 4ème est long à faire ( il faut attraper des lapins pour faire apparaitre le boss), si on le faisait en run on perdrait du temps et cela ne serait plus aussi rentable, quant aux boss suivants je ne les ai jamais vu même en facile.
Si certains ont regretté de ne pas avoir de tissus dans le loot il faut savoir que le set chapeaunoir ( un des meilleur set mage ) se loot à grafu mais pas en facile.

Sinon l'entrée est à marquer pour un accès facile et rapide, ça vaut bien l'utilisation d'une encre de marquage et d'une pierre de tp ce n'est pas perdu.

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Graffu (facile) Répondre en citant

Merci Thally, j'ai marqué le point d'entrée, au moins ça c'est fait ^^
Pour le reste il va suffire de convaincre les autres, ce qui ne devrait pas trop poser de problème car on à tous besoin de médailles ...
                                                         Okay

Septime

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: Graffu (facile) Répondre en citant

Ca c'est bien vrai, à raison de 1400 meds l'item à Chysalia, on en a tous besoin ! Donc dès q'un groupe est prêt à y aller, c'est ok pour moi.

lovamore

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Graffu (facile) Répondre en citant

Oui, même si ce n'est pas très original, voir un brin barbant, ces runs ont le meilleur rapport médaillons obtenus / min ( 4 environ ).

Les médaillons sont indispensables, notamment pour les bijoux, pièces incontournables de nos stuffs Smile

Bises, à ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Graffu (facile)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006