Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie ghm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Marmottes de combat -> Alpage commun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almenovar
Marmotte de combat

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 03:13 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Bonjour amis reblochons,

Nous n'avons pour le moment pas l'effectif suffisant pour faire une sortie à graffu hard mode à 12 joueurs. Je voudrai savoir si de votre côté vous auriez des personnes intéressées qui ont à peu près le niveau pour le faire. Je pense pouvoir motiver 5/6 marmottes de notre côté. On pourrait se programmer une sortie pour relever un nouveau défi. Passer le premier boss serait déjà une belle performance. Qu'en pensez vous ?

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 03:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

le 10/10/12

Bonjour,

Je suis partante pour gmh, je ne sais pas du tout si j'ai le niveau, mais c'est l'occasion de le savoir Mr. Green
Toutefois je tiens à préciser que je l'ai même pas fais en normal alors je connais pas du tout les strat, je demande qu'a apprendre.

A bientôt IG Okay

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Quel niveau faut il pur cet event? je suppose que c'est assez élevé  Wink

Thally

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Ce n'est pas un event c'est une instance à terre de malice, ghm = Forteresse de graffu hard mode.
Il va falloir que tu attende encore un peu vino Sad

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Rhâââ, quelle injustice, quoi de plus noble que de mourir au combat hein...... 
Bon oki pas trop jeune quand même je te l'accorde.... 
Bon allé, laissons le fromage s'affiner un peu encore, ce sera pour plus tard donc.   Okay

A++

Fessedepoulpe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Salut,

bah partant pour ghm, par contre je n'ai clairement pas le niveau seul, mais l'union fait la force Okay

J'avais déjà tenté en normal avec Odadi et on avait pas atteint le 1er boss malgré un groupe potable !
Enfin on va dire qu'on a progressé depuis...  Mr. Green

lovamore

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

premier boss à plus de 15 M pv, si on a pas de bons dps et de solides tanks... et de bons heals...bref, si on a pas l'éqiupe de choc, ce sera le choc-wipe...

en normal, c'est presque plus dur puisqu'on est que 6, lol !!

Thally

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé notre tentative, qui tente rien n'a rien, ce n'est pas attendant que ça nous tombe du ciel qu'on y arrivera, c'est en essayant.

A mon avis c'est justement en tentant ensemble qu'on arrivera à constituer un groupe fort et cohérent parce qu'on aura évolué ensemble et donc de la même manière, je pense que c'est ainsi que le groupe sera fort.

Donc je recommence quand vous voulez. On a passé l'étape de la première approche, maintenant place à l'entrainement..... et à la réussite, on l'aura ce premier boss, non mais!!!

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Le 01/12/12

J'ai trouvé notre second tentative du we dernier un peu plus avancée que la précedente, j'ai le sentiment que l'on progesse, non ?

Marmotte de combat

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Sortie ghm Répondre en citant

Oui la progression n'est pas énorme, mais ça progresse tranquillement et ça ne pourra que progresser Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Sortie ghm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Marmottes de combat -> Alpage commun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006