Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cabourre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> reblochons libres -> Pour entrer dans la fromagerie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabourre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 04:18 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

Déjà bonjour à tous !

Je vais commencer par une ptite présentation irl : donc moi c'est romain, 25ans,grand costaud, intelligent et beau(bon ok beau c'est pas vrai !), je vis en Bretagne depuis maintenant deux ans, en ce moment au chômage je suis dans la maintenance/électrotechnique, je joue au mmo depuis 8-9 ans, assez passionné par ce genre de jeu je ne joue plus qu'as ce genre d'ailleurs.

Je cherche donc une ptite guilde tranquillou pour passer le temps et m'amuser en groupe ou solo, en effet je débute sur ce mmo qui m'as l'air bien sympathique ma foi et je pense au final i rester quelque temps même si à la base je voulais juste le tester comme ça, ce jeu me plais bien !

Je joue donc un humain nommée Cabourre (apparemment le voleur et le guerrier ca bourre
bien !) guerrier/voleur/pretre de niveau 20/19/23. Apres avoir tester ces trois classes en un perso je pense me concentrer pour le moment sur le voleur/pretre.

Je suis un joueur on va dire casual, je joue un peu tout les jours ( en général) mais avec des horaires irrégulières, c'est à dire ça peut etre 20 minutes un jour et 4heures le lendemain je ne peux pas vraiment préciser ^^.

En général dans les mmo j'aime bien tout, pve, pvp, le craft me gonfle un peu j'avoue mais ça m'arrive de me forcer une fois le niveau max atteint. Sinon je ne compte pas spécialement dépenser d'euro, peut etre plus tard des ptites sommes je ne sais pas trop je verrais.