Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cabourre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> reblochons libres -> Pour entrer dans la fromagerie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabourre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 04:18 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

Déjà bonjour à tous !

Je vais commencer par une ptite présentation irl : donc moi c'est romain, 25ans,grand costaud, intelligent et beau(bon ok beau c'est pas vrai !), je vis en Bretagne depuis maintenant deux ans, en ce moment au chômage je suis dans la maintenance/électrotechnique, je joue au mmo depuis 8-9 ans, assez passionné par ce genre de jeu je ne joue plus qu'as ce genre d'ailleurs.

Je cherche donc une ptite guilde tranquillou pour passer le temps et m'amuser en groupe ou solo, en effet je débute sur ce mmo qui m'as l'air bien sympathique ma foi et je pense au final i rester quelque temps même si à la base je voulais juste le tester comme ça, ce jeu me plais bien !

Je joue donc un humain nommée Cabourre (apparemment le voleur et le guerrier ca bourre
bien !) guerrier/voleur/pretre de niveau 20/19/23. Apres avoir tester ces trois classes en un perso je pense me concentrer pour le moment sur le voleur/pretre.

Je suis un joueur on va dire casual, je joue un peu tout les jours ( en général) mais avec des horaires irrégulières, c'est à dire ça peut etre 20 minutes un jour et 4heures le lendemain je ne peux pas vraiment préciser ^^.

En général dans les mmo j'aime bien tout, pve, pvp, le craft me gonfle un peu j'avoue mais ça m'arrive de me forcer une fois le niveau max atteint. Sinon je ne compte pas spécialement dépenser d'euro, peut etre plus tard des ptites sommes je ne sais pas trop je verrais.

Donc voila, je pense avoir dit l'essentiel, j'ai cru comprendre d'apres votre post sur le forum que vous n'étiez pas trop prise de tête donc jme ramene tout naturellement ! Merci de m'avoir lu, a une prochaine fois peut être.

ps: j'ai deja taffer dans une usine de fromage, ça aide pour le recrutement ? :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 04:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

Coucou Cabourre,

C'est bien d'avoir pensé à nous, nous serons heureux de t'accueillir dans notre guilde surtout avec ce que tu nous écris en ps on a plus le choix. Okay
Tu constateras très vite que nous apprécions pas seulement le fromage, mais cela ne change rien pour le recrutement, la règle principale chez nous c'est de s'amuser, de s'entraider et surtout pas de prise de tête ( comme tu l'as compris ).
Pour tes horaires de jeu il y a aucun soucis, nous comptons déjà des membres qui ont des horaires irréguliers, qui peuvent s'absenter un certain temps et revenir enfin pas de soucis on accepte tout le monde. Very Happy

Voilà, l'affaire est réglée, il y a plus qu'a. Mr. Green

Au plaisir de te guilder et de t'aider à évoluer au mieux IG

Bienvenue chez les reblochonslibres

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

Salut Cabourre,

Rien que le fait de séjourner en Bretagne est un atout pour ma part, étant Breton de souche et un rien chauvin je dirai juste bienvenue à toi, et BZH pour le fun.  Okay

Bizar

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

Salut Cabourre,
N'hésites pas à hurler ig si tu as besoin d'un coup de main, la guilde est là pour ça !!

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

salut tous, ca marche je vous tell des que je suis en jeu.

lovamore

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

ben je crois que j'arrive trop teard pour les présentations et que tu es déjà dans la fromagerie Smile

Sens tu l'ambiance ? humes tu la touch fromagère ? Sniff tu du mou ?... Alors bienvenue Smile

Un fromage n'a ni queue ni tête Wink... donc on ne se la mord pas ( queue ) et on ne se la prend pas ( la tête )... on a juste quelques petits trous ( dans la cervelle ? ) et on est très coulants ( cool quoi ).

Un fromage breton, ça existe ?? Ben maintenant, OUI Smile même si tu vas commencer comme petit lait ( Oh t'es grand, zut ), puis bas beurre ( hum le beurrre breton )...

Et n'oublie pas de passer en caisse à la fin ... je t'attends Wink

Et dans 10 jours, on se fait le cercle ensemble, hein ?

Cabourre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

oui je sens, ça fouette mais c'est plutôt positif pour les amateurs de fromage !!
sinon c'est quoi le cercle ?

Thally

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Cabourre Répondre en citant

Coucou,

Le cercle éternel est l'instance de la zone royaume antique de rorazan ( la zone lvl 70-72) Okay

Alors au boulot, et surtout n'oublie pas ta réserve de fromage Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Cabourre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> reblochons libres -> Pour entrer dans la fromagerie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006