Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beylus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> reblochons libres -> Pour entrer dans la fromagerie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beylus

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Bonjours à tous!

Je sais pas trop par ou commencé donc on va faire la parti IRL Smile

Je m'appelle Logan j'ai 17ans je vie en Belgique (Namur) je suis étudiant en Auxiliaire Administratif et Accueil. Mes 2 passions principal sont le Football et les Jeux pc en général

J'ai expérience de MMORPG assez bien je pense, J'ai fait tous les jeux Gpotato, je suis passer par World of Warcraft et Dofus, et d'autre petit mmorpg bien sympa Smile

SINON!! Je me suis mi à Runes of Magic hier à 17h16, je me suis crée un Nain guerrier! (level 13) Et je cherche une guilde pour avancé, déjà que la je suis bloqué pour la 1ère instance... je peut la soloter sauf le boss, et vue que il y à aucun nain à des Horizon je suis tous seul! Sad

Et c'est tous je pense...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Bon jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créolia
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Bonjour Beylus,

Merci d'avoir posté ton message de candidature pour les Reblochonslibres.
C'est gentil d'avoir penser à notre bonne vieille guilde Smile
Comment as tu connu notre guilde? Car nous ne faisons pas trop de publicité au sein du jeu.

En tout état de cause, tu peux nous mp dans le jeu.
Moi, Créolia ou alors Laryka, Helyachi, Septime. Sinon tu cries "fromage" en canal monde, on comprendra

A biéntôt IG

Créolia

Bizar

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Salut et bienvenue !!
j'ai moi-même un reroll nain de niveau 20, si tu est intéressé, je peux venir te donner un coup de main !!
Tu peux me contacter ig, sous le pseudo de Bizar pour mon perso principal ou Bizaroid pour mon nain !!

bientôt !!

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Merci de vos réponses! Smile alors votre Guilde je les découvert sur le forum officiel de RoM, ou il y avait un petit post qui parle de votre Guilde Smile Bizzarement quand je veut écrire dans Monde se ne veut pas :s

Et merci de ton aide que tu me propose Bizar Smile

Beylus

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Excusez-moi du Double Post, finalement je me suis fait un Mage Elfe qui se nome Milgï, j'espère que sa posera pas de soucis, j’aimai pas beaucoup guerrier et il y avait aucune population de nain :s

Laryka

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Salut Beylus et bienvenue chez les reblochons.

On est des gens sympas enfin c'est toi qui verra bien Cool et donc on accepte tout le monde

Pas de problème pour les post, comme on dit : plus on a de post, plus on rit enfin je crois Mr. Green . (Ok je sors)

Beylus

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Haha Smile merci beaucoup Smile

Bizar

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

C'est en partie de ma faute s'il en est arrivé là !!
J'ai été lui donner un coup de main pour le boss des nains, je me suis aperçu que je devais redistribuer mes pta et je l'ai fais en vitesse !!
résultat = une grosse claque qu'on a pris !!

Mille excuses et à bientot IG !!

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Pas de soucis lol ^^

Je me suis fait un petit elfe level 14 je pense :p Smile

lovamore

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Si j'ai bien compris, Beylus c'est Milgï... logique... je comprends que Bizar soit sur l'affaire Wink

Thally

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Coucou,

Bienvenue aux deux, on accepte tout le monde Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Beylus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> reblochons libres -> Pour entrer dans la fromagerie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006