Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beylus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> reblochons libres -> Pour entrer dans la fromagerie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beylus

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Bonjours à tous!

Je sais pas trop par ou commencé donc on va faire la parti IRL Smile

Je m'appelle Logan j'ai 17ans je vie en Belgique (Namur) je suis étudiant en Auxiliaire Administratif et Accueil. Mes 2 passions principal sont le Football et les Jeux pc en général

J'ai expérience de MMORPG assez bien je pense, J'ai fait tous les jeux Gpotato, je suis passer par World of Warcraft et Dofus, et d'autre petit mmorpg bien sympa Smile

SINON!! Je me suis mi à Runes of Magic hier à 17h16, je me suis crée un Nain guerrier! (level 13) Et je cherche une guilde pour avancé, déjà que la je suis bloqué pour la 1ère instance... je peut la soloter sauf le boss, et vue que il y à aucun nain à des Horizon je suis tous seul! Sad

Et c'est tous je pense...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature! Bon jeu!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Créolia
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant

Bonjour Beylus,

Merci d'avoir posté ton message de candidature pour les Reblochonslibres.
C'est gentil d'avoir penser à notre bonne vieille guilde Smile
Comment as tu connu notre guilde? Car nous ne faisons pas trop de publicité au sein du jeu.

En tout état de cause, tu peux nous mp dans le jeu.
Moi, Créolia ou alors Laryka, Helyachi, Septime. Sinon tu cries "fromage" en canal monde, on comprendra

A biéntôt IG

Créolia

Bizar

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Beylus Répondre en citant