Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum Runes of Magic-fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizar

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Forum Runes of Magic-fr Répondre en citant

Bonjour les fromages !!

Ayant du temps à perdre suite à la maintenance de ce jour, j'ai parcouru le forum officiel de Rom de long en large !!

J'ai pu constater que dans la partie guildes de Claihom, nous n'étions plus considéré comme guilde active ( ce n'est pas mon impression sur le jeu) !!
En effet, pour que la guilde soit considérée comme active, il faut que sa page de présentation soit mise à jour au moins une fois par mois !!

Aussi, si vous êtes d'accord et après demande à faire auprès de notre vénérable Chef (ou Chef vénérée ??), je peux me charger de ces mises à jours de façon à signaler aux autres guildes que nous sommes toujours présent !!

Ayant lu notre page de présentation, il y aurait quelques réajustement à faire pour la mettre au gout du jour, donc si ma proposition vous convient, j'aurai quelques questions à poser !!

Ne manquez pas, aussi, de faire part de cette proposition IG à nos membres, de façon à ce que ceux qui ne fréquentent pas notre forum puissent donner leur avis !!

Après ce long paté de texte, vivement que la maintenance se termine car je serai capable de vous en faire un autre et de finir en yaourt !!

Bon jeu à tous !!

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thally

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 00:42 (2012)    Sujet du message: Forum Runes of Magic-fr Répondre en citant

Nooon pas en yaourt !

Je savais même pas qu'il y avait quelque chose sur les guildes sur le forum officiel, il faut dire que je passe des heures avant de trouver ce qui m'intéresse voire le plus souvent j'abandonne sans trouver.

Pour moi pas de soucis si tu veux t'en charger.

A bientôt ig

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Forum Runes of Magic-fr Répondre en citant

bonne idée... fais ça, faisselle et bas beuure, mais pas de yahourt Smile

Thally

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Forum Runes of Magic-fr Répondre en citant

Mais elle est où cette partie guilde sur le forum officiel ? ça fait une heure que je cherche Sad    Crying or Very sad  

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:03 (2012)    Sujet du message: Forum Runes of Magic-fr Répondre en citant

Enfin, trouvé Razz   il faut persévérer

Très bonne présentation, merci bizar pour ce joli travail Okay

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Forum Runes of Magic-fr Répondre en citant

Mise à jour effectuée ce matin !!
J'espère n'avoir rien oublié.

Il serait bien que, lorsqu'un changement est effectué, cela soit reporté dans la rubrique qui va bien du forum !!
Cela me permettrai de ne rien oublier dans le suivi de l'évolution de la guilde sur le fofo officiel !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Forum Runes of Magic-fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Table ronde des fromagers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006