Index du Forum

Le Forum de la fromagerie des Reblochons Libres sur Runes of magic.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Griffith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thally

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: Griffith Répondre en citant

Coucou,

Nous voilà repartis !
C'est alors que nous faisions nos mini-jeux , Créo mis un message, Griffith est pop hely est à coté de lui. C'est avec empressement que Septime, Laryka, Créo, The et moi retrouvèrent Hély qui surveillait la bête. Ce fût ardu, mais c'est avec bravoure,  ténacité, et grâce aux conseils de the, que nous eûmes raison de lui et gagnèrent en récompense 190 runes de guilde.

Quelles aventures cette semaine est riche en actions héroïques, vivement ce soir ...

Screenshots pas terribles j'ai encore des progrès à faire dans ce domaine Sad

A bientôt ig

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laryka

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Griffith Répondre en citant

Euh, je n'ai jamais fait Griffith avec vous mais çà fait plaisir de penser que je vous accompagne dans toutes vos aventures même quand je ne suis pas co Cool

En tout cas, bien joué pour Griffith. Okay

Thally

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Griffith Répondre en citant

Oups Embarassed

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Griffith Répondre en citant

Ah Ah Ah, quelle emphase, quel enthousiasme quelle bravoure que dis-je quelle bravitude.... Même les absents y étaient, magnifique Thally  Okay    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Griffith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coeur de la meule -> Les sorties de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006